viewtifulgro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui c'est le Pal qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 okmoi cest un platinum mais bon ca passe jusko logo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 dites moi commen revenir en 576i sachant ke je sui en 1080i svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est normal la ps3 jap n 'emule pas elle a un emotion engine directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et les essais avec les PS3 Pal, ce sont les versions 40 ou 60Go avec retrocompatibilité ? peut-être que FF8 passe sur les PS3 retrocompatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 en tou cas je sai toujour pas commen remetre ma console en 576i en changean le hdmi par un eeperitel normal !!! lol ca me fai un ecran noir achak foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 jai reussi a me remetre en enbformat pas hdmi mais le jeu ne se lance toujour pa kommen sapel le topic sur les jeux ps one sur ps3*? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et les essais avec les PS3 Pal, ce sont les versions 40 ou 60Go avec retrocompatibilité ? peut-être que FF8 passe sur les PS3 retrocompatibles... Heu... C'est plus ou moins ce qu'on vient de dire. 40 Go ne font pas tourner les jeux PS2, point. 60 Go PAL c'est de l'émulation : pas de FF8 60 Go JAP c'est de l'emotion engine : FF8 passe eklectik si tu pouvais arreter de pondre des doubles ou triple post (c'est pas la première fois...exemple ici), ça serait vraiment pas mal, on est pas sur un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oui mais moi jai 40 go pal pr les jeux psone ca se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ouais 'tain c'est vrai c'est un jeu PS1 FF8 Je crois que j'avais lu que les jeux PS1 tournait sur 40Go...a vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant