eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 sympa tous ces témoignages ! pour ma part, aujourdhui, mon vendeur micromania ma dit qu'il y avait ptete un cd qui émulait la ps one ou je sais pas quoi lol qu'en savez vous amis métagameurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et voila encor eun mauvais plan je me suis acheté une mem card psone non officciel et elle maarche pas sur ps two pourquoi? le savez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'en ai aucune idée car moi j'ai une sony et elle passe nickel ps:fait attention aux double-posts, utilise la fonction "Editer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 decidement cest pa de chance sinon on peut sauvegarder des donnee dun jeu psone sur une mem ps two? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non pas possible. Jeux PSONE = carte memoire psone Jeux PSTWO= carte memoire PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 javais meme pas remarqué que c'était toi qui m'avait repondu Taz dit je t'ai envoyé une invit ami sur la PS3 je my suis pas connecté cet aprem que ce matin tu mas rep? et au fait tu sais comment activer la fonction edit stp? merci Tidus tu confirme ce que je pensais... Vous aviez entendu quelque chose sur les mem non officiel qui serait pas reconnu par la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 oui j'ai accepté ton invit psn cette apres-midi et la fonction "Editer" c'est un bouton en bas a droite de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ah oui han timagine pas le nombre fois ou on ma dit utilise ce bouton il est la et tout et moi je regardais en bas a droite du messge quon tape alors que cest en bas ad roite du message tapé mdr !!! bref merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est normal la ps3 jap n 'emule pas elle a un emotion engine directe. Personne a tilté ? Le emotion engine n'y est pour rien, l'emulation engine n'est pas responsable de l'emulation ps1 (indice: ps1+1 =?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c clair vla lerreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant