eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour a tous ! jaimerai savoir pourquoi quand je met mon cd 1 de FF VIII le jeu se lance jusquau logo Sony puis apres écran noir !!!!!:grr: aides moi svp car sur ma pstwo jai pas de memory card ps 1 !:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une ps3 40go ca devrait marcher ! les jeux ps 2 non mais ps one oui, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 il y a un topic qui regroupe les jeux ps1 qui passent sur la ps3 tu devrais trouver une solution la-bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est juste un problème de configuration, ca passera pas si tu est en 1080P faut descendre en 520 voir 720 fait des essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 t'est toujours la pour m'aider tazsup merci ! ah yes bien vu bal fear ! je viens dessayer le probleme c'est qu'il faut que je repasse en cable peritel normal en cinch jaune blanc rouge et la je rebrance je vais dans parametres affichages je selectionne la bonne peritel a savoir la derniere je passe alecran suivant il me dit que ca va rester noir si cest pas bon et ... ca reste noir pouquoi? le cable peritel est branché le cable hdmi aussi je fais la manip et quand ca passe a lecran noir je retire le hdmi pour verifier si ca marche en peritel mais non toujours pas dimage! ! comment je revien a lancienne config !!!!?? lol parce que en restant en hdmi je peux pas regler en 576 si? si oui comment stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Paramètres affichage > Paramètre de sortie vidéo > HDMI > Personnaliser > après tu décoche 1080 & 720 pour ne laisser que 576, essaie aussi avec le 720 voir si ça marche. le cable peritel est branché le cable hdmi aussi Pkoi tu a les 2 de brancher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 FF8 ne passes pas sur ps3 ( et oui, l'émulation n'est pas parfaite!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je confirme FF8 ne passe pas. Il y a des rumeurs comme quoi la version platinum passerait mais ayant une version Platinum de FF8 je te confirme que ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ca confirme mes suppositions, il me semblait qu'un autre membre avait deja demandé ca il y a un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonsoir a tous pour info, FF8 Jap sur ps3 Jap = Ca marche NICKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant