Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut à tous j'ai dl un jeu ps 2 en .bin et il fait 895 mo donc on ne peut pas le graver car les logiciels me disent non : capacité du disque insuffisante. y-a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sur un dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut je n'ai pas de graveur dvd justement lol donc je voulais savoir si il y avait un moyen pour le graver sur cd mais on dirait qu'il n'y en a pas. merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 utilise un cd de 900mo mais faut voir si ta ps2 accepte moi elle les acceptes . mes jevite car le bloque otique fait du bruit avec ce genre de cd elle doit pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 il ya les patch nomod mai bon ca te rédui considérablemen le jeu dc perte en contenu(langues,musiques,cinématiques etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut merci bienfa_78 de me prévenir pour le 900 mo mais il abime la lentille donc je veux pas prendre de risque tant pis je le delete :/ donc chaque jeu qui fait plus de 700 mo ne se grave pas sur un 80 min ?(des 750 mo par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 generalement les images de plus de 700mo voir 800mo peuvent passer sur un cd 700mo car l'image limage est trompeuse elle fait en general beaucoup moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut merci à toi pour ta réponse je vais tester un 800. j'ai dl un 895 mo et il pasait pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant