hayraffi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour je vien d'acheter la dual shock 3 au japon et j'aimerai savoir comment utilisé la fonction vibration car quand je jou a assassin's creed ou strangle hold ca ne vibre pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tu as la 40 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 oui la 40 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 normalement c'est automatique l'activation de la vibration tu es sur d'avoir un dualshock3 elle est plus lourde que la sixaxix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour je vien d'acheter la dual shock 3 au japon et j'aimerai savoir comment utilisé la fonction vibration car quand je jou a assassin's creed ou strangle hold ca ne vibre pa merci déjà est ce que ces 2 jeux sont compatible avec les vibrations (je pense pense pas). regarde : Voici la liste des jeux compatibles avec les vibrations : Jeux compatibles : PAIN High Velocity Bowling MLB 08: The Show Uncharted: Drake’s Fortune Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction Snakeball Toy Home PSOne Emulation Piyotama PixelJunk Monsters Condemned 2: Bloodshot Lost: Via Domus Burnout Paradise Dynasty Warriors 6 Devil May Cry 4 Dragon Ball Z Burst Limit Turok Jeux compatibles après application d'un patch téléchargeable : Formula One Championship Edition MotorStorm Resistance: Fall of Man Go! Sports Ski Folklore Heavenly Sword Warhawk Super Stardust HD Blast Factor Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas 2source : MacPS3 : le site des astuces entre Mac et PS3 - Accueil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 a ok je pensai ke tous les jeux etaient compatible c pour ca oui g bien la dualshock 3 jle payé 30 euros a tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Avec Asssassin's creed sa vibre ! lorsque tu te prend une méga gauffre du 69e étage, et lorsque tu te bat a l'arme blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bouton "PS" >>> parametres de la manette >> fonction de vibration >> oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je viens de commander la mienne a l'instant même sur MetaShop (Ma Boutique Préféré ^^), ma playstation 3 est toute neuve de quelques jours, elle va etre contente loool je vais tombé sur une DS3 Jap ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Demande directement a Jean , il te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant