Aller au contenu

Alim d'une PAL -> dans une PS3 JAP?


Invité bitonio6

Messages recommandés

metagames ce doit d'être un forum de qualité, et ce post est que de la désinformation. J'ose pas imaginer comment ça aurait tourné si j'étais pas venu rétablir la vérité

 

edit pour bitonio6: si t'avais mieux cherché dans le forum, t'aurais pas contanimé tout le monde avec ta psychose. Voilà le lien de la ps3 40gb démonté, et la foto du transfo interne. VŒ^PS3ƒn[ƒhƒEƒFƒAƒŒƒ|[ƒg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la desinformation ... t'y vas pas un peu fort la ?

 

Y avait bien 3-4 personne pour lui dire que le transfo etait multi ...

 

Sauf que nous autres on nage pas dans l'import de PS3 tout les jours ... donc on peut pas être catégorique...

 

Donc c'est tres bien que tu "rétablisse" la verité mais fait le avec un minimum d'égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metagames ce doit d'être un forum de qualité, et ce post est que de la désinformation. J'ose pas imaginer comment ça aurait tourné si j'étais pas venu rétablir la vérité

 

Heureusement que tu es là...

 

MAIS que serait devenu Metagames sans toi ?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metagames ce doit d'être un forum de qualité, et ce post est que de la désinformation.

 

pffiou on voit de ces choses ici...

Ils nous demande si A + B = C*

On lui dit que c'est égale à C ( certains on même fait l'opération ) et il veut pas nous croire, si c'est de la désinformation pour toi, faut consulter.

 

J'ose pas imaginer comment ça aurait tourné si j'étais pas venu rétablir la vérité

 

Bas la vérité avait déjà été posté, le super héro est victime de cécité visiblement.:DD

 

 

 

 

 

 

* c'est une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
metagames ce doit d'être un forum de qualité, et ce post est que de la désinformation. J'ose pas imaginer comment ça aurait tourné si j'étais pas venu rétablir la vérité

 

edit pour bitonio6: si t'avais mieux cherché dans le forum, t'aurais pas contanimé tout le monde avec ta psychose. Voilà le lien de la ps3 40gb démonté, et la foto du transfo interne. VŒ^PS3ƒn[ƒhƒEƒFƒAƒŒƒ|[ƒg

 

Tu veux une cap et des bottes? :smokey:

 

On est pas là pour s'engueuler, si la question demeurre, c'est justement parce qu'un doûte plâne au-dessus de ces models de PS3...

 

Les premières PS3, comme elles n'étaient dispo qu'au japon, là tout le monde s'y est interressé

 

puis peu à peu, sony à modifié ses models, et comme la PS3 est sortie en europe, on ne s'est plus trop posé la question!

 

C'est tout...

 

Mais voilà que sony à décidé de faire chier, une fois de plus, en proposant de nouvelles couleurs

uniquement au japon, et nous pauvres crétins que nous sommes, si on en veut une

on doit prendre le risque de la faire venir ici, de renoncer à la garantie, etc...

 

donc, une double vérification vaut mieux qu'une phrase écrite sur un forum...

 

D'ailleurs, je le répète, si je suis venu poser la question, c'est parce qu'un shop d'importe précisait clairement

 

"LEs consoles PS3 japonaise, ne fonctionnent qu'en 110V, il vous faut donc un transfo 220-110 pour éviter tout problème..."

 

Désolé d'avoir fait appel à metagames et à la section PS3 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site en question vendait des transfo ? :lol:

 

les jap peuvent fonctionner en 220v, plusieurs l'ont confirmé ici et dans d'autres forum où j'ai demandé et où j'ai même acheté. :P

 

Franchement je pense que t'as eu ce que tu cherchais sans vouloir être du coté de certains. :pasmafaufe8:

 

ps: si la mienne grille et bien je te le dirais, t'en fais pas ( humour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...