guizmoo69 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 MET@SHOP C'est justement le truc que je ne veux pas... Il y a un shop que j'ai contacté qui m'a dit "oui la 60Go première génération étaient 100-240V, mais plus les nouvelles" Sony lorsqu'ils ont passés à l'économique 40Go sans le hardware de la PS2, etc... Ils ont aussi fait des économies sur d'autres trucs... Et bien entendu, une petite alim 110V ça coûte moins cher en composant qu'une alim 240V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Justement c'est plus complexe de faire une alim 110 qu'une 220 ... plus grosses intensités inside ... Les PS3 40GB de base sont multi je vois pas pourquoi celle la le serait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a un shop que j'ai contacté qui m'a dit "oui la 60Go première génération étaient 100-240V, mais plus les nouvelles" nan mais y a des incompétents partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je te parlais de ca: ça reste discret puisque brancher sur ta prise. C'est ce que j'utilisait pour ma PS3 Jap et ma PSP Jp, et jamais eut de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 naon tu ne peux pas tu vas tout griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Rikku >> les affirmations douteuses de ce genre on s'en passe facilement ... 1 : Parce que jusqu'a maintenant les alims de PS3 ont toujours été multi tension ... 2: et que a la limite si elles ne l'etaient plus je vois mal SONY faire des standards d'alim Carte mere différents en fonction des versions locales ... Balfear >> Si tu avais une PS3 et que tu utilisais ça tu surconsommait pour rien Sachant que ce genre d'appareils n'ont pas un rendement faramineux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 desole je ne fais po gaffe sa fait 2x aujourd huit lol j ai po regarder les 2 pages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Confirmé par un pote vivant au Japon : il a envoyé une PS3 Ceramic White à un de ses potes en France, ça passe sans rien de spécial de branché, juste un câble d'alim classique de PC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bah voila ... jamais faire confiances aux vendeurs ... surtout quand ils ont des adapters a vous vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant