k1k1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir, je viens d'acquerir une 360 pour pas chére du tout , d'occassion vendu comme hs. Je me décide donc a l'acheter pour essayer de la réparer car avec tous ces tutos qui traine y a de quoi faire . J'ai lu pas mal de tutos et bizarrement j'ai quelque chose qui m'ennui je vous explique: je branche la console parfaitement et j'obtien pas d'affichage video a l'ecran (aucun logo apparait) ca reste neutre écran noir . A croire que le cable video n'est pas brancher a l'ecran . 45 seconde voir une 1 minute plustard j'obtien un ROD (3 leds rouges allumer ):triste: ma question est : est-ce normal?? dans les tutos on parle d'erreur afficher a l'ecran et moi rien du tout . je pensé a un cable défféctueux :pasmafaufe8: je pensé a appeler le sav pour essayer de l'échanger , mais j'ai plu l'étiquette la politique du sav crosoft a t'elle changer?? plus sévére? etcc cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut 1-tu dois avoir le sticker de garanter si oblegatoir(autocollant) 2-la console ne dois pas etre banni du live 3-elle ne dois pas etr enregester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Peut etre la sortie video qui est cramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut 1-tu dois avoir le sticker de garanter si oblegatoir(autocollant) 2-la console ne dois pas etre banni du live 3-elle ne dois pas etr enregester 1:est-ce vraiment obligatoire l'autocollant? vendeur d'autocollant contacter moi ^^ 2:la console n'est pas flasher , donc pas banni du live 3: la personne etait méme pas au courant qu'il fallais enregistrer sa console. j'ai une chance si je contact le Sav? avec ou sans autocollant Je pensai aussi a la sortie video de cramer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 trouve toi l'autocollant la elle passeras a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 d'accord je vais faire comme sa , trouver un sticker pour essayer de l'envoyer au sav . Merci les gars d'avoir pris le temps de répondre a quelque question . cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ca pourrait être le GPU (PROCESSEUR GRAPHIQUE) qu'a crâmé non ? si y a pas d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est quand même étonnant qu'il n'y ai plus de sticker... si il ne l'a pas flashée???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est quand même étonnant qu'il n'y ai plus de sticker... si il ne l'a pas flashée???... soi il la remi d'origine ou alors c'etait un gars a qui y fallait dla tune et qui aurait tout fait pour en avoir du style vendre son autocollant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour, j ai aussi une console que j aimerais envoyer au sav mais quand je l enregistre sur le site,ca me met hors garantie. le site me met que la garantie est standart et quelle ne dure que 1an?est ce une erreur?quelqu un a eu le coup? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant