milousebw Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je vends Devil May Cry 4 sur Playstation 3, il est en excellent état, pour ainsi dire neuf ! Il y a evidemment le boitier, la notice, le tout en français J'en demande 40 € en MP sur Bordeaux ou sinon 45 € avec FDP Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tu ne vends pas plutot Devil May Cry 4 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui je me suis trompé ^^ C'est bien Devil May Cry 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu pourrais peut etre preciser si c'est frais de port compris ou pas ... question qui arrivera tot ou tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 45 € frais de ports in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Personne ne veut de mon jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Jeux vendu à JooKeRemy, en attente de son chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Chèque reçu, jeux envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Dès que je reçois le jeux, je repond ici. Et je t'ajouterai dans les membres de confiance au passage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant