rider68 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon ben je vais rester avec un boitier moyen tour. Des conseils (dans les 150€ pas plus ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Antec P180/182, Lian Li P7B,... Les bons boîtiers manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Comment il a fait le gars sur la photo pour ranger ces cables aussi bien? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Si tu regardes bien il les cache derriere le support CM et/ou dans un emplacement pour lescteurs 5" 1/4. Et puis les alims modulaire et le boitier s'y pretent bien en particulier ... EN regle general ça ressemble plutot a ça : http://thejack2.free.fr/Images/DSC00171.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Oui là ok mais la photo que tu avaise mise ca ma fait bizarre les cables bien aligné partant tous d'un côté je me suis dit c'est une maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant