rider68 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, je suis en pleine recherche de boitier dans ce style là: THERMALTAKE boîtier pc thermaltake gaming lanbox - noir (sans alimentation) (ref : TT-VF1000-BWS) : acheter boîtiers pc thermaltake fiche produit - RueDuCommerce - achat THERMALTAKE boîtier pc thermaltake gaming lanbox - noir (sans alimentation) (ref et je n'en trouve aucun qui ne soit pas micro atx. Je possede une carte mère atx et je n'ai pas l'intention de changer. Vous pensez qu'une carte mère atx rentre là dedans ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le probleme c'est que les barebone ATX .... ça existe pas a ma connaissance Ce que je peut te proposer c'est une Mini tour ou du Desktop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le truc c'est que les mini tour niveau refroidissement c pas top. Et les boitier desktop prennent de la place (du moins chez moi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Si tu veux un mini tour avec bonne ventil j'ai en stock http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li_Boitier-Tour-Compact-Aluminium-PC-A05B-Noir__10869_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Elles passent pas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas mal c'est vrai Mais je recherche toujours un boitier barebone:drink: Tout est à l'envers c'est normal ? Pour un config sli ou crossfire c'est un peu juste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tout est a l'envers c'est normal C'est pour donner plus d'air frais au CPU. et Ca ça tiens mieux un SLI qu'un barebone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et un boitier mini desktop ça existe ? (je sais je suis chiant) Au format atx bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Des Desktop pour ATX ça existe mais ça sera pas forcement plus petit que le boitier que je viens de te montrer ... la pluspart du temps même plus large (par rapport a la hauteur de celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant