fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour, j utilise emule et j ai un probleme que je n arrive absolument pas a resoudre. les ports sont bien ouvert dans le routeur. j ai un routeur philips,j ai essayer de changer les port tcp et udp mais j ai toujours le message d erreur: No answer from your 65000 port. Please review your network config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tu as bien forwardé les ports TCP et UDP correspondants a ta mule sur l'ip du PC faisant tourné eMule ? Tes PareFeu sont ouverts au niveau de l'application eMule et de ses ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 oui,j ai bien ouvert les ports dans virtual server pour mon routeur et mon pare feu est sur tout autoriser pour emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Montres tes reglages via des impression ecran on va voir si c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 T'as un autre programme en cachette utilisant ce port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 comment je dois faire pour poster mes images?je doit les heberger? je n ai pas d autre prog de telechargement et j ai essayer de changer les port et j ai la meme erreur ammoun ce qui est bizarre c est que le test de port via emule est reussi mais toujours le message d erreur et pas de reception. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhhh .... j'avais le meme erreur tout à l'heure Essaye un redemarrage PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je viens de redemarrer et j ai toujours le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 comment je dois faire pour poster mes images?je doit les heberger? Exactement. Parmi tant d'autres: Upimago - Hébergement gratuit d'image et photo - Upimago Le pare-feu d'XP est correctement configuré ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 http://upimago.com/out.php/i89067_ScreenShot002.jpg http://upimago.com/out.php/i89066_ScreenShot001.jpg j ai le pare feu windows desactiver et norton internet security est sur tout autoriser pour emule. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant