jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ton PC a bien pour IP 192.168.1.2 ? Verifies quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 oui,c est bien cette adresse la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Euh "65000.65010" en TCP ? Mets seulement 65000. ->T'as essayé de mettre 65000 en TCP et en UDP ? ->T'as pas oublié le "Save Settings" après tes réglages ? ->T'es chez quel FAI ? Degroupé ou pas ? norton internet security Download and run the Norton Removal Tool Télécharger Jetico Personal Firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j ai modifier le tcp et sauvez les reglages mais ce ne change rien. j ai belgacom comme fai et degrouper,je ne sais pas. j ai enlever norton et mis jetico mais pas d amelioration. meme sans pare feu l erreur reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ca viendrait d'"eMule" alors...:reflexiomo6: Essaie un autre client eDonkey pour écarter ou non cette possibilité. Faut dire aussi qu'en ce moment, certains serveurs "ed2k" sont pas trop en forme. J'oubliais, assure toi par sécurité: E.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j ai belgacom comme fai et degrouper,je ne sais pas. ton FAI ne bloque pas certain logiciel p2p ? va dans Préferences -> Sécurité et coche "activer le brouillage de protocole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ca ma bien aider cette et video et et les liens. je pense que ca venais des serveurs qui fesais que pomper chez moi,avec le filtrage plus de probleme. merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, J'avais eu un lien interessant de kira sur le filtrage des serveurs emule sur ce post et ce lien ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu un a un lien pour le filtrage des serveurs recent et fiable? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant