Neo57 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter sur des sites US avec un compte Paypal Français? Et si oui, comment faire car la monnaie est en €... Ou alors, il faut créer un compte Paypal US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai deja achete sur ebay.com avec un compte paypal fr et cela a marche. pour la monnaie elle convertit le prix en dollars en euros automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Et la conversion Euro->Dollar te coûte bien évidemment quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 en effet aucun soucis. Tout se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ok, merci. Lol Kira, ca m'étonne pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant