Aller au contenu

Probleme sms


sam29300

Messages recommandés

Bonjour voila mon probleme et le suivant jusqua aujordui jutiliser sms pour lire mes divx mp3 avec ma telecomande mais depuis que jai mis la version 2.8 de sms ma telecomande ne fonctionne plus jai une telecommade sony original premiere generation(sans le bouton reset) croyez vous que c'est parce que ma telecomande et trop vieille jai changer les pile et toujour pareil donc si quelqun peut maider ou me donner un lien pour avoir la version 2.7 merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves pas de lien pour la v 2.7 ! Je trouves juste la v 2.8. Je sais pas car je n'utilise pas de télécommande. Mais a mon avis, la V2.8 ne supporte pas la télécommande. Enfin, c'est ce que je crois si sa ne fonctionne pas comme tu le dis. Je te demande juste de un peux de patience qu'un autre membre donne son avis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!!

Je te confirme que la télécommande fonctionne très bien avec SMS v2.8.

Et je rajoute que même si il y avait pas le support de la télécommande

et bien tu pourrait toujours utiliser les touches d'une manette (croix,rond...)

:love:

Je te propose de regarder dans le bios de la ps2 pour voir si ta télécommande est actionné sinon essaie de voir dans SMS le menu propose option des périphérique je crois qu'il y a quelque chose pour la télécommande enfin il faut que tu regarde :pasmafaufe8:

Sinon je te mets un lien pour SMS v2.7 :

http://psall.site.voila.fr/

Voilà je ne peut pas t'aider d'avantage :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c deja bbien merci mai ma telecomande fonctionne dans sms mais que pour les bouton croix carre rond mai les bouton pause play ne marche plus fo dire ma telecomande date aussi je les eu qnd la play etai sortie avec une telecomande en cadeau je crois en 2004 je suis pas sur et merci pour le lien de la 2.7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...