Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 klair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah non il nya pa de warez,di moi une phrase et jtexpliqueré sans aucun souci Si c pr le réseau bittorent ke tu parle c juste des conseils pr le téléchargemen,il nya rien d'illégales,après chacun fai ckil veut,je nincite personne a entré ds l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai jamais dis que tu incitais les autres à entrer dans l'illégalité, j'ai juste dis que par rapport aux règles du forum ton post est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 "Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner)." c'est pourtant un grand classique du réglement, ou avais tu la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 g pa posté ca,je c faire fonctionné mes jeux.lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c'est un exemple, mais en ce qui concerne ce point du réglement (Ne pas faire état de vos actions illégales) avoue que ça correspond exactement à ton post, encore ce serait un nouveau membre qui n'a pas lu le réglement et qui sorte un post comme ça je comprends, mais ça fait un bail que tu es sur ce forum alors me dis pas que tu ne sais pas comment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant