Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 G télécharger ceci "Shinobi_DvdRip_Ntsc_By_PaPaUpA_A.S._TEAM " sur ps2 torrent voilà je matendé a voir du shinobi eh ben kes ke je voi le jeu se nomme "Kunoichi" et n'est autre que l'adaptation japonaise de notre cher "Nightshade" et non shinobi que l'on connait jle voulé en jap et voila que j'ai nightshade en jap. Sinon 1ère fois que je vois un rip aussi bien fait,certes en japonais mais bouré de cinématiques,on dirait meme pa un rip un exemple : Ceci pr vous dire que ce torrent n'est pas shinobi mai nightshade en jap bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oki mais c pa plu mal je croi ke c la suite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai vu le test sur GAME ONE sa a l'air térrible A combien on dll sur torrent ? je m'en suis jamais servi a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi avec 2 fichier en dl je pompe a 45ko en moyenne bref dla ball!! alors ke la mule...bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je vais esayer j'ai vu qu'il y avait plusieur logiciel pour telecharger les liens torr*** . A titre indicatif le quel utilises tu ? merci a+ je suis le site ps2torr*** je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi jutilise azureus ca bombarde,il mest arivé de téléchargé à 105Ko/s pr kil marche il te fau java,si tu l'as pas vas ici http://www.java.com/en/index.jsp et voila pr azureus http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/27483.html Bien sur pr le téléchargement privilégier ou le nombre de seeders est + élevés allez bon gaming!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 faut avoir bittorent pour azureus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci a toi yotsu c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 non bittorent est un prog' parmi tant d'autres en fait c mieu de dire réseau bittorent,et voila tutilise le prog' ke tu préfère (azureus,bittorent,abc,shareaza...) derien au plaizir!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 yotsu soit le réglement à changé, soit tu parles de choses illégales dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant