Rsca_en_force Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour voila j'ai un probleme depuis que j'ai installer un nouveau kaspersky. J'arrive a me connecter sur msn mais impossible d'aller sur modzilla ou ie par contre sur le portable de ma copine (le meme que moi) il focntionne parfaitement Savez-vous d'ou vient le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Désactive la protection des ports en HTTP ... fouille qqes parts dans la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai desactiver mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Protection KAV ou KIS ? Essaie de voir la protection internet du coté de Kaspersky AntiVirus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il y'a des ports en filtre HTTP tu les as désactivés tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je les ai desactiver et ça marche merci par contre un autre probleme mon pc est hyper lent depuis l'installation il y a t'il qlq chose a faire pour qu'il le soit moins (reglage dans kaspersky?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 A ce train là, changer d'antivirus sera plus simple... Pourquoi se faire ch*** à aller acheter (...haha elle est bonne celle là non ?) un antivirus payant quand de très bons antivirus gratuits, efficaces, régulièrement mis à jour et légers suffisent largement à une utilisation normale du PC (c.a.d. pas de site de crack, de warez, ou de x...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Kaspersky (legal ... parce que 40e pour 2 PC par an c'est pas la mort non plus ...) marche quand même mieux niveau protection que les gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est juste au demarage du pc parce qu'il analyse merci de votre aide et tout es rentrer dans l'ordre Ps: j'ai eu une fois kaspersky installer d'office sur un pc et je trouve que c'est le meilleur antivirus car les gratuit g deja eu des problme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 On se répète mais pour les PC "outdated": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant