fredeejay Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 vds pstwo slim v13 (ouverte changement de lentille) neuve (bloc complet) mise en vente avec une manette plus tout ces cables ps j'ai en plus une 2eme ps2 silver rayer sur le dessus lit les dvd tip top mais aucun cd ne passe prix aucune idee on vois tellement de prix varier (merci de votre comprehension ) voila a plus possibiliter d'echange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 file moi ton msn je veux discuter en priver avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ces bon je te le envoyer (mon msn) a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et encore up up up !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 up up allez encore une fois apres je lache tant pis merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant