jokermaycry Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour tout le monde j'avais fais mon Dump de ce jeu sur PSP et il marchait trés bien mais la quand j'ai voulu rejouer et quand j'ai choisi (POPS from internal flash) le jeu démarre mais arrivé à la selection de nouveau jeu écran noir et la memory stick ne fonctionne plus (clignote plus plutôt) Est ce que je sois utiliser un Plugin POPS ?? comment je dois faire pour que ca marche ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Utilises le pops 3.10 avec le plugin popsloader. Pour plus de details section tutoriaux et le 3.90m33 topic de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci je vais jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Question qui n'a rien à voir..... J'ai un légé souci avec FF7 PSX (psp slim, 3.90 M33): la musique du jeu est comme qui dirait boostée, plus encore lors de combats (le son est tres propre mais juste un peu trop rapide). Avec ma psp fat (3.71 M33), la musique ne s'accelere pas et reste normal. J'ai essayé avec plusieurs pops (3.40, 3.11...) tjrs pareil. J'ai essayé en tournant en 222Mhz, idem... Bizzare nan? Quelqu'un à déjà eu ce "probleme"? Je rectifie, plus de problemes: le seul pops que j'avais pas essayé, le 3.40. Ca marche tip top. Bon et bien bonsoir et merci à tous alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant