khalimerot Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a tous , je ne sait pas si le sujet a deja ete traité, mais voila , en ouvrant ma console, qui m'a vachement resisté j'ai esquinté le boitié plastique, bon j'ai su fermé la console sans problème elle tien malgré tout , mais bon je suis pas fan des gratte a l'arriere , je cherche donc a me racheté une coque officiel xbox 360, j'en ai vu sur f****** , mais pas de stock , quelqu'un aurait un lien pour achat coque officiel 360 pas trop cher? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ça ne te sert a rien de racheter un coque officiel car ton numéro de série ne correspondra plus à ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ca je m'en fou un peu, la garantie est de toute facon sur sa fin , donc je ne suis plus a ca pret, c'est plutot histoire de ne pas avoir une coque toute massacrée sur le cul (foutu clips de m**** ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tu a au moin 1ans de garantie vu qu'el sont toute sortie y a seulement 2ans depuis decembre dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ouais mais pas sur que en voyant comment la coque est arrangée a l'arrière la ganrantie passe, meme avec l'autocollant crosoft tjrs intact...a moin qu'il ne soit vraiment pas tres regardant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tu peu toujours enlevé l'étiquette proprement et la remettre sur l'autre, mai tu y est aller avec un burin quand même , y a 50solution pour ouvrir proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est mort car d'après le num de série... il ont ta clé CPU donc... il savent si une coque correspond à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 de toute facon , je le dit et le repete la garantie n'est pas mon soucis, c'est juste le rachat d'une coque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 En noir, il y beaucoup de coque à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant