alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon j'ai essayé et ça ne se lance pas, je parle au mec dans zelda, effectivement, j'ai des lignes de codes mais là ma Wii se fige, allumée, pourtant j'ai bien suivi le tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon j'ai essayé et ça ne se lance pas, je parle au mec dans zelda, effectivement, j'ai des lignes de codes mais là ma Wii se fige, allumée, pourtant j'ai bien suivi le tuto ... as-tu bien renommé le wad-installer.elf en boot.elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai suivi ceci : -j'ai télécharger les deux fichiers fourni par b2o43 -j'ai mis le tout à la racine de ma carte SD -j'ai renommé le Wad installer.efl en boot.elf -Le jeu Mario 3 à la racine aussi -lancé le twilight hack (alpha3 que j'ai utilisé) -et là, plein de lignes à l'écran et console figée avec lumière bleue ... fallaitpeut etre attendre ? mais j'ai patienté 20 sec sans réaction .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Faites attention car les jeux VC hackés peuvent apparement être très facilement reperable par Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bon j'ai essayé avec donkey kong2 et là elle ne se fige pas mais m'indique "start cluster" et ça défile, dois-je attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Faites attention car les jeux VC hackés peuvent apparement être très facilement reperable par Nintendo. comme le fait de jouer avec une puce ou jouer online avec des jeux non originaux mais bon qui ne tente rien na rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 faut si g bien piger faut jouer avec la menette game cube encore c surtous pour pas a avoir a passer par zelda le top serait de pouvoir jouer au jeux vc hacké avec la menette classique ca serait ca la vraie revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ben c'est le cas la les jeux que t'installe sont exactement comme ceux acheter donc la wiimote marche la manette classic aussi et sans oublier la manette de gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 alors j'ai fait un test j'ai supprime dkj de ma wii , je vais dans la boutique wii et hop je peut le retelecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant