Pazoo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut à tous Est il possible d'installer un jeu au format .wad sur une console en 3.3E avec Wiikey 2 ? Quand je le fais à partir de la faille zelda, il me dit appuyer sur reset pour installer le fichier wad, quand J'appuis sur le reset il m'écrit erreur .wad Dans la racine de la SD boot.elf. Répertoire WAD avec un jeu wiiware sous le nom de title.wad J'ai essayer avec plusieur jeu wiiware, toujours la même erreur. Merci de votre d'aide ps:le logiciel c'est WAD Installer v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 faudrait quand meme pas abuser là ta reponse est la ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tatsunoko-vs-capcom-8-105609.html#post1357558 demander c'est bien! lire les reponses c'est pas mal non plus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Re Aie ce sont 2 choses différentes mais qui ont le même objectif, c'est vrai. Désolé Pour information impossible à installer un fichier wad chez moi. Je lance la faille Zelda, ensuite WAD Installer v2.1 boot et j'appuis sur reset pour installer le fichier Wad mais erreur. Screen http://kennyjlove.free.fr/IMG_0768.JPG Encore merci pour tout et votre patience les gars et les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) c'est normal -_- .dol = apps (+fichier xml et un autre) .wad = wad (chaines a installer avec wad manager no da -_-) et puis ton pb, c'est la qu'il faut lire https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-avec-geckoos-108025.html z'ont de la chance que c'est noel....... .wad = wad (chaines a installer avec wad manager no da -_-) c'est plus lisible comme ça ??!!! Modifié le 25 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Re Je suis désolé mais l'installation des wad se fait bien avec wad installer regarde le screen. Ou j'ai peut être loupé quelque chose ? Merci ps: j'ai rien dit wad manager, puré je suis vraiment un noob sur la wii. Modifié le 25 décembre 2008 par Pazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 lol bin depeches-toi d'installer et de tenir au jus, car là, tu t'es eparpiller sur 3 topic a la fois no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 IL me semble que tu as cette erreur car tu dois etre en 3.3v2. Donc je te rassures ta manip n'est pas mauvaise ,juste la version de ton wii menu. Tournes-toi vers un downgrade en 3.2E et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup car je viens juste d'essayer avec Wad Manager et j'ai exactement la même erreur. Sur le downgrade en 3.2E est ce que c'est risqué pour la console car j'ai pas envie de tuer la console de mon fils. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 la je cale no da sd en fat. si t'es sur de la source que t'as dl faudrait etre sur que tu sois en 3.3v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Re Pour la source oui. Ensuite je suis en 3.3E et je ne peux pas vous confirmer que je suis en 3.3V2 car je ne sais pas ou il faut regarder. Là je recherche un tuto pour downgrade en 3.2E mais c'est pas facile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant