Invité cheribibi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Suite essai Jeux VC N64 Sin And Punishment:OK F Zero:OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci maj fait et aucun pb Je sais que je suis un peu chiant mais je vois pas comment nintendo peut te reperer si tu ne te connecte plus au wiishop et si tu desactive le wiiconnect le seul soucis c'est les jeux online meme si je pense qu il scanne pas tous ce que ta sur ta console quan tu joue en ligne si quelqu un a des rumeur je viens les connaitre avant de comettre l irreparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Suite essai Jeux VC N64 Sin And Punishment:OK F Zero:OK si tu en a essayé d'autres, merci de le signaler ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-releases-vc-101260.html#post1234788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Persos je ne vois pas comment nintendo pourrais aussi nous detecter mais dans le doute je prefere tout effacer, de plus ces jeux prennent enormement de place dans la console wii, une fois que wii ware sortira faudra faire le trie pour pouvoir prendre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ils seront forcer de sortir un Disque Dure parce que avec les 512 Mo de la Wii ont irait pas bien loin dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Les SDHC 8-16-32GB ... ça suffit amplement pourquoi s'embeter a chercher vers les HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 la wii est , il me semble , incompatible sdhc de plus pour l'instant , on ne peu charger de chaines/sauvegardes qu'a partir de la memoire interne de la Wii ... Mais à mon avis , on peux esperer une MàJ qui regle ce problème il reste plus qu'a esperer que les failles trouvées sont incorrigable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 la wii est , il me semble , incompatible sdhc C'est une bonne question je regarderai ce soir ! D'ailleurs ça me fait penser : une MAJ des drivers des lecteursTexas Instrument pour les portables (certains modèles ...) permettrait de supporter les SDHC ... je n'ai pas trouvé de confirmation sur Google mais un pote m'a affirmé que cela fonctionnait sous Vista et XP Ah ben si j'ai ma confirmation il reste plus qu'a esperer que les failles trouvées sont incorrigable ... OH ! "il ne reste plus qu'à espérer que les failles trouvées soient incorrigibles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Les SDHC 8-16-32GB ... ça suffit amplement pourquoi s'embeter a chercher vers les HDD je croit pas que les cartes sd SDHC marche sur la wii :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 maintenant c'est les wiiwares liste des releases: (il sont tous compatible pal) -Okiraku Ping Pong -Minna no Pokemon Bokujou -Final Fantasy Chronicles : My Life as a King:love::love: -Dr. Mario & Virus Buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant