ZZ360 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut pour le hack de la vc si j ai bien compris il faut faire ce tutto : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/virtual-console-hack-13-100664.html mais c est qui le gars de la faille? de plus j aimerais savoir si il faut faire les derniere maj wii (qui bloque le freeloader°? et si les vc n64 du genre yoshies story marche sans ramage si je puis dire ou si ce sont de gros fake? Derniere chose en lisant les divers post j ai vu qu apparement que c était très risquer d avoir ca (des jeux vc)sur ca wii qu en est il? est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut pour le hack de la vc si j ai bien compris il faut faire ce tutto : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/virtual-console-hack-13-100664.html mais c est qui le gars de la faille? de plus j aimerais savoir si il faut faire les derniere maj wii (qui bloque le freeloader°? et si les jeux vc n64 du genre yoshies story marche sans ramage si je puis dire ou si ce sont de gros fake? Derniere chose en lisant les divers post j ai vu qu apparement que c était très risquer d avoir ca (des jeux vc)sur ca wii qu en est il? est ce vrai? Le gars de la faille, c'est le 1er type que tu rencontres dans le jeu, tu lui parles et le programme que tu as mis sur la SD se lance. Perso je suis à jour, mais je n'ai lu nulle part que c'était nécessaire. Les VC N64 fonctionnent normalement. En se qui concerne le risque d'avoir des jeux VC, personne n'a eu de PB pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon dans tout les cas, restons prudent la riposte viendra certainement avec le prochain firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est ce qu'on dit à chaque fois comme Mario Kart qui devait contenir une mise à jour qui bloquerait le freeloader et les jeux modifiés Trucha, et à chaque fois il ne se passe rien. Je pense que tant que la console se vend bien, il n' y à pas de souci à se faire. J'ai l'impression que la scéne Wii étant très active, elle aura toujours une longueur d'avance et qu'il est "facile" de prévoir les mesures que pourrai prendre Nintendo. On verra bien, mais les grandes vacances approchant, il y a peu de jeux prévus sur Wii et on devrait etre tranquilles jusqu'à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oué comme tu dis chéribibi, a chaque fois c pareil hou attention la grande mise a jour qui bloquera tout c pour le prochain jeu. Mais a chaque fois on oublie de dire que les teals sont réactives et que la vilaine mise a jour est contrée a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 donc enfete pour pas ce faire griller par nintendo quon a installer un jeux VC une fois installer on va plus sur la chaine shop !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ce ne sont que des rumeurs tout ca ! moi je vais tous vous faire peter vos baraques ! tremblez vous? non ! car c 'est une suposition.Le seul truc que je fais fumer c 'est la carte bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OK ah donc la derniere maj nintendo ne bloque pas le freeloader? (j ai une wiikey en 1.9g et d ailleur je voit qui y a une 1.9s elle sert a quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nop, ce sera certainement la prochaine maj qui bloquera le freeloader, bon dans tout les cas nintendo est aussi très réactif, juste qu'il est difficil de savoir dans quelle mesure ils sont capable de savoir s'il y a hack ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OK ah donc la derniere maj nintendo ne bloque pas le freeloader? (j ai une wiikey en 1.9g et d ailleurs je voit qui y a une 1.9s elle sert a quoi?) Et non, Je suis en 3.2E, wikey 1.9g et tout passe, mario kart, SSBB, le freeloader, Manhunt 2, No More Heroes modifiés avec Trucha etc... Je suis repassé en 1.9g car la 1.9s est bugguée tous les jeux GC passaient en 1.9g, alors que beaucoup plantent en 1.9s. Je crois que le seul avantage de la 1.9s est qu'on peux lancer SSBB sans avoir à faire la mise à jour, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant