Aller au contenu

Virtual Console Hacké

cruchot

Messages recommandés

merci bcp stseiya, je commence a mieux cerner le VC

je pensais naïvement qu'il s'agissait des jeux Wii et c'est mon fils qui m'a expliqué ains ique le fait qu'il faut des manettes

la SD, je l'ai déjà, je vais m'équiper d'une manette dans un premier temps pour tester ;)

enigmachintruc, abstiens toi des messages aussi inutiles tu y gagnera en longévité

merci bcp stseiya, je commence a mieux cerner le VC

je pensais naïvement qu'il s'agissait des jeux Wii et c'est mon fils qui m'a expliqué ains ique le fait qu'il faut des manettes

la SD, je l'ai déjà, je vais m'équiper d'une manette dans un premier temps pour tester ;)

enigmachintruc, abstiens toi des messages aussi inutiles tu y gagnera en longévité

ne pas prendre 10s pour regarder le slot de ta console, c'est effectivement pas inutile :)

ne pas lire les post précédent pour reposer la même question, c'est toujours pas inutile :)

bon ca peut arrivé, surtout quand il y a 80pages, de sauter une 20aine de page, mais quand j'ai lu ta question pour savoir quoi mettre dans ta wii ...

comme je le dit souvent, un enfant en bas age sais de lui même que le cube rentre pas dans le trou en forme de cercle :)

je me trompe peut être de personne, mais stseya a été gentil, je l'ai déjà vu engueuler quelqu'un pour des questions moins bêtes

je me trompe peut être de personne, mais stseya a été gentil, je l'ai déjà vu engueuler quelqu'un pour des questions moins bêtes

il est vrai mais la ou j'engueule le plus c'est sur les questions pour les puces qui m'enervent serieusement là en plus je suis au boulot j'ai rien a afire donc j'ai pris le temps de répondre à une question il est vrai marqué dans le mode d'emploi de la console

Now il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis puis bon il avait une autre question également c'est pour çà si je repond a une autant répondre à l'autre lol en fait c'est parce que je suis au boulot que je suis aimable quand t'as rien à faire meme les questions les plus connes tu y réponds lol

Et dernière chose stseiya il y a un i entre le e et le y

Invité cheribibi

Pour moi, le seul intéret de de la console virtuelle, tant qu'il n'y aura pas d'émulateur valable c'est de pouvoir jouer aux hits de la N64 sans avoir à ressortir ma vielle console. En plus on gagne vraiment en qualité d'image par rapport à la sortie composite de la N64.

A titre d'info, je viens de tester les Wad suivant et (pour le moment) tout marche nickel.Par contre je n'ai déjà plus de place dans ma wii, 512 Mega c'est vraiment ridicule.

Mario kart 64:OK

Mario 64:OK

Sin And Punish 64:OK

Ocarina Of Time:OK

Paper Mario 64:OK

Yoshis Story:OK

A suivre...

il est vrai mais la ou j'engueule le plus c'est sur les questions pour les puces qui m'enervent serieusement là en plus je suis au boulot j'ai rien a afire donc j'ai pris le temps de répondre à une question il est vrai marqué dans le mode d'emploi de la console

Now il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis puis bon il avait une autre question également c'est pour çà si je repond a une autant répondre à l'autre lol en fait c'est parce que je suis au boulot que je suis aimable quand t'as rien à faire meme les questions les plus connes tu y réponds lol

Et dernière chose stseiya il y a un i entre le e et le y

moi c'est l'inverse, faut que je me défoule :P

dsl pour les fautes sur ton pseudo:shy2:

@cheribibi

le problème c'est que rien ne nous dit que, malgré le même jeux, il n'existe pas deux versions differentes, une brikeuz, et l'autre non :snif:

@mrbean

merci, bon ap a toi aussi :hello:

Invité cheribibi
moi c'est l'inverse, faut que je me défoule :P

dsl pour les fautes sur ton pseudo:shy2:

@cheribibi

le problème c'est que rien ne nous dit que, malgré le même jeux, il n'existe pas deux versions differentes, une brikeuz, et l'autre non :snif:

@mrbean

merci, bon ap a toi aussi :hello:

C'est bien ça le PB, pas facile de s'y retrouver. Mais je ne pense pas qu'il y ai de gros risques. Les Jeux VC qui ont un "Bad ticket", ne permettent pas de télécharger à nouveau le jeu après les avoir supprimés de la Wii.Dans le pire des cas en les suprimant, ils effaçerait des jeux que l'on à déjà téléchargés. Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de risques de bricker la console.

Tout ça reste à vérifier.

C'est bien ça le PB, pas facile de s'y retrouver. Mais je ne pense pas qu'il y ai de gros risques. Les Jeux VC qui ont un "Bad ticket", ne permettent pas de télécharger à nouveau le jeu après les avoir supprimés de la Wii.Dans le pire des cas en les suprimant, ils effaçerait des jeux que l'on à déjà téléchargés. Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de risques de bricker la console.

Tout ça reste à vérifier.

oui j'ai pas encore lu de brickage réel, mais plutôt de chaine wii virées, le problème c'est que ca a l'air de faire l'équivalent du wad un installer, cad qu'après tu peux pas les re télécharger ....

de même le seul moyen pour nintendo de capter le hack VC c'est lors d'un téléchargement, si dès que tu installe un jeu VC faut que tu test le téléchargement -_-

il faudrait trouver un moyen de faire la difference ...

Invité cheribibi
oui j'ai pas encore lu de brickage réel, mais plutôt de chaine wii virées, le problème c'est que ca a l'air de faire l'équivalent du wad un installer, cad qu'après tu peux pas les re télécharger ....

de même le seul moyen pour nintendo de capter le hack VC c'est lors d'un téléchargement, si dès que tu installe un jeu VC faut que tu test le téléchargement -_-

il faudrait trouver un moyen de faire la difference ...

Si tu ne peux pas retélécharger, tu t'en fiches, tu réinstalles le wad correspondant au jeu ou à la chaine!

Si tu ne peux pas retélécharger, tu t'en fiches, tu réinstalles le wad correspondant au jeu ou à la chaine!

c'est le principe d'avoir légalement un truc que tu a payé.

c'est comme si je te disais que je te prend ta boite ton manuel et ton jeux wii, et qu'en échange je te file le backup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M