coolio51100 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pour l'emu snes c'est assez simple c comme pour install un jeux vc il est dispo sur gueux il est esp mais rien de bien mechant apres tu met t roms sur ta sd dans un dosier roms et hop les jeux snes a la manette classic le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais faudra que je test quand je rentre chez moi, je suis en vacance là je suis dègue tout ce que j'ai raté en seulement quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 pour l'emu snes c'est assez simple c comme pour install un jeux vc il est dispo sur gueux il est esp mais rien de bien mechant apres tu met t roms sur ta sd dans un dosier roms et hop les jeux snes a la manette classic le reve ok je ne savais pas ou on devait mettre les roms, par contre tu parle du slot wii ou du slot gecko ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il est en anglais ou espagnol l'emulateur snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 en espagnol et sur la carte sd un dossier "rom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok je ne savais pas ou on devait mettre les roms, par contre tu parle du slot wii ou du slot gecko ??? merci Les deux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Homebrew apps/Snes9X Wii - WiiBrew version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Homebrew apps/Snes9X Wii - WiiBrew version anglaise la page que tu pointe ne parle pas de snes dans les chaines wii, ou alors j'ai zappé un passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ce qui faudrait c'est pouvoir faire des chaines des jeux comme celle de la virtuel console mais genre que la chaine soit enfaite Snes9x qui ce lance automatiquement avec la roms d'un jeu mais bon faudrait pouvoir modifié l'image de chaque chaines pour mettre celle qui correspond a la roms du jeu que l'on va lancé et je doute que ce soir possible pour le moment (dite moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ce qui faudrait c'est pouvoir faire des chaines des jeux comme celle de la virtuel console mais genre que la chaine soit enfaite Snes9x qui ce lance automatiquement avec la roms d'un jeu mais bon faudrait pouvoir modifié l'image de chaque chaines pour mettre celle qui correspond a la roms du jeu que l'on va lancé et je doute que ce soir possible pour le moment (dite moi si je me trompe) snes est déjà mettable en chaine wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant