Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Apparement quand on récupère un jeu depuis sa console sur sa carte SD on obtient un content.bin, je sais pas comment ils obtiennent leur .app, .tik et .tmd...

 

Par contre j'ai essayer avec un jeu que j'ai sous cette forme (kirby) et cela n'a pas marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 pages dans "jeux téléchargés" sur la chaine boutique dans mon compte...

 

J'avais pas précisé désolé. Mais je n'ai jamais dit "menu wii"

 

Cordialement.

 

salut pas de souci ^^

 

 

et concernant l'annonce de nintendo que la console comportant des jeux VC illegal serait bannis, vous en pensez quoi? enfin bon jvé tout desinstallé moi pas la peine de prendre des risques inutiles :D :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pas de souci ^^

 

 

et concernant l'annonce de nintendo que la console comportant des jeux VC illegal serait bannis, vous en pensez quoi? enfin bon jvé tout desinstallé moi pas la peine de prendre des risques inutiles :D :fuck:

 

ce que j'en pense ... bah pur suppositions:

 

- le fait d'acheter un jeux wii => log sur une base de donnée de nintendo

- le fait de télécharger un jeu sur wiishop => quand tu va télécharger un jeux wii, ca doit te mettre une donnée sur ta wii pour la 1ere fois, et après ça check uniquement sur la wii et non sur le site de nintendo (on en a la preuve)

 

seul chose que je ne sais pas, c'est si un téléchargement est logé, et il se peut que de toute façon ils le fasse

 

tout ce que l'on peut en déduire, c'est que tant que tu télécharge pas sur le wiishop il n'y a pas de raisons qu'ils soient au courant, dans le cas contraire c'est qu'ils sont rentrés sur ta wii a ton insu, et je ne pense pas que ce soit totalement légal ça (je n'ai pas lu la licence de la wii par contre...)

 

ils ne peuvent rien faire sur la console en interne, une maj qui modifierai les jeux légaux afin de faire la différence entre les deux? ça voudrait dire qu'un jeux légal mis sur sd et remis sur wii 1mois après serais considéré comme illégal? trop de problème ....

 

Surtout que avec les emulateur et le twilight hack je trouve sa aussi rapide de jouer sauf pour l'ému 64 c'est un peu plus long parce que il n'y en a pas lol

 

tu saurais comment fonctionne l'émulateur snes intégré en chaine wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je parlais pas des chaine juste du twilight hack et le lancement d'homebrew directe

 

 

ils ne peuvent rien faire sur la console en interne, une maj qui modifierai les jeux légaux afin de faire la différence entre les deux? ça voudrait dire qu'un jeux légal mis sur sd et remis sur wii 1mois après serais considéré comme illégal? trop de problème ....

 

 

Sinon ce que tu viends de dire c'est vraiment pas con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...