stseiya Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 On s'en fiche , si tu peux plus telecharger le jeu sur la wiishop tu peux toutjours l'installer avec wad installer, quelle différence? la ou il veut en venir c'est que en fait si il te detecte ils pourront peut etre bannir ton compte nintendo voir meme ta console ce qui est chiant si tu joue a mario kart online par exemple Bon perso je viens d'essayer avec le WAD installer v2 et franchement c'est beaucoup plus simple et plus rapide à quand le Wad Créator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il y a une nouvelle version de snes9x qui s'installe avec un wad. Ca fait donc une chaine pour l'émulateur SNES, c'est quand même une meilleure solution. Normalement, nintendo ne peut pas bloquer un compte parce qu'un émulateur est installé... Enfin en théorie, car encore faut-il qu'ils puissent faire la différence entre la chaine émulateur (légale) et le jeu VC hacké (illégal) Je me demande un truc : si j'efface les jeux hackés que j'ai installés, ça laisse pas de trace sur ma console, je risque plus rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Quelqu'un a-t-il réussi a installer un jeu vc via la chaine homebrew? Moi impossible meme avec le wad-installer V2.Pourtant en passant par le twillight,pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Quelqu'un a-t-il réussi a installer un jeu vc via la chaine homebrew? Moi impossible meme avec le wad-installer V2.Pourtant en passant par le twillight,pas de probleme. j'ai le même soucis, ca ne passe qu''avec le twillight. j'ai essayé que la version 1 et 1.1 du wad, pas la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ça fait pareil avec la v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ;1232357'] Je me demande un truc : si j'efface les jeux hackés que j'ai installés, ça laisse pas de trace sur ma console, je risque plus rien ?? bonne question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonne question ???? Oui ca laisse des traces, vas sur la chaine boutique et regardes les jeux que tu as installer via le wad-installer, tu verras qu'ils sont considérés comme déja acheter même si tu n'avais pas permi à ta console d'aller sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ;1232357']Il y a une nouvelle version de snes9x qui s'installe avec un wad. Ca fait donc une chaine pour l'émulateur SNES, c'est quand même une meilleure solution. Normalement, nintendo ne peut pas bloquer un compte parce qu'un émulateur est installé... Enfin en théorie, car encore faut-il qu'ils puissent faire la différence entre la chaine émulateur (légale) et le jeu VC hacké (illégal) Je me demande un truc : si j'efface les jeux hackés que j'ai installés, ça laisse pas de trace sur ma console, je risque plus rien ?? très bonne nouvelle ça ! c'est carrément mieux , tu peux accéder direct via le menu sans trop te faire chier ... celà dit toutes ces émulations moi j'utilise pas je préfère mon mediacenter jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 J'pense que vous pouvez arreté de paniquer a cause des sanctions éventuelles suite au piratage de ces jeux, un wad uninstaler est sorti ! Allez faire un tour par la Je vais tester ca, et je reviendrai dire si il marche Edit : Ca marche ! La boutique me revend a nouveau les jeux que j'avais installé. Donc a priori plus aucune trace restant sur la console (a part peut etre sur mon compte quand j'ai téléchargé le jeu gratuitement après avoir installé le wad...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 en tout cas ils sont réactifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant