davzell Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pensé bien a prendre la version 1.1 du wad installer la premiere merdé un max alors que la 1.1 marche a chaque coups pour moi et en plus y a plus besoin de ce faire chier a reconnecter la wiimote pour appuyer sur A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon ben j'ai tester et tout fonctionne niquel! Les 3 jeux hacker fonctionne sans aucun soucis et il apparaisse comme telecharger dans la liste de jeux mais n'apparaisse pas comme telecharger dans la la liste de jeux que j'ai telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Et puis aussi un point IMPORTANT, ils ne sont pas non plus sur nos compte de Nintendo of Europe :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 IMPORTANT : Il semblerait que les jeux ne peuvent lplus etre retéléchargé une fois supprimées ! Donc ça laisserais sous entandre que nintendo peux faire la difference , Moi j'pensais que ça allais passer dans les jeux "offert" par quelqu'un mais nan , après test ça me met un code erreur , le jeu ne se RETELECHARGE PLUS , J'teste ça mais moi j'vous dit un truc : restez très très prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Rester prudent ou non sa ne change rien tout ceux qui ont tester cette methode sot sans doute dans la merde ^^ Donc une fois une jeux VC hacker installer dans la console via le twilight hack on ne peut que croiser les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ont est sur nos Garde Général (j'ai tout sauver sur ma SD de toutes manière) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bah pas forcement , un wii qui va sur internet (pour mario kart par exemple) n'as rien a verifié je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais si tu le suppr tu peux tjrs le reinstall par le twilight hack je pense non sinon pour ceux qui on des prob pour installer les bidouille moi j'ais une kingston 2go et aucun soucis avec et le wad instaler 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comment nintendo pourrais detecter qu'on utilise des jeux VC hacker? En regardant le contenu de notre console et en comparant avec notre compte nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Comment nintendo pourrais detecter qu'on utilise des jeux VC hacker? En regardant le contenu de notre console et en comparant avec notre compte nintendo? C'est a penser mais bon si ils font sa pour chaques personne, il ne sont pas sortie de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant