Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Moi j'ai a peux pres le meme probleme que toi alucard_xs...

comprend pas tout je mes tout a la racine mais je parle avec le Gars dans Zelda

 

Jusque la tout va bien:

 

on me demande d'appuyer sur 1 & 2 ce que je fais et ensuite plus rien??? des chiffre resté figé et j'ai bien enommé le wad-installer.elf en boot.elf!

 

Si quelqu'un a quelque chose a me proposer!!! je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai a peux pres le meme probleme que toi alucard_xs...

comprend pas tout je mes tout a la racine mais je parle avec le Gars dans Zelda

 

Jusque la tout va bien:

 

on me demande d'appuyer sur 1 & 2 ce que je fais et ensuite plus rien??? des chiffre resté figé et j'ai bien enommé le wad-installer.elf en boot.elf!

 

Si quelqu'un a quelque chose a me proposer!!! je suis preneur

 

j'ai eu le meme probleme avec super mario bros 3, j'ai tout supprimé reformatter et tout recopier et la ca marche

 

Par contre l'a j'ai recuperé Donkey Kong country et meme problème et la meme en faisant comme avant ca marche tjs pas, pleins de chiffre a l'ecran et ecrit en gros CODE DUMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des figes de l'écran, il faut insister. Refaite la manip plusieurs fois. Le programme est assez capricieux avec les différentes SD. Pour ma part, j'ai dû mal à installer les jeux.

 

Quand vous lancez l'installation, surtout ne pas appuyer sur A une deuxieme fois, sinon il y aura encore un fige de l'écran.

 

Normalement, si tout ce passe bien, le programme reboot au bout de 10 sec la Wii pour revenir au menu avec les chaines.

 

EDIT : Et reformater votre SD aussi, c'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci davzell ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul apparement j'ai les meme sympthome que toi avec CODE DUMP!!!

 

Qu'est que tu entend par: j'ai tout supprimé reformatter et tout recopier et la ca marche

 

Ta carte SD ou ta wii?

 

Enfin ca a marché.

 

Merci beaucoup tout le monde j'ai bien formaté ma SD et j'ai recup version 1.1 de wad installer de cruchot ca a marché du premier coup.

Encore merci... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel qd même, pas de nom de release, pas de lien :D,

pas d'aide à décompresser certaines archives et bien entendu tout celà reste à titre éducatif hein vu que tout le monde ici est maintenant un expert à packer les wads et possède ces titres VC ;) :bedo:

 

Ou alors il y a çà:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...