ricardeau Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai a peux pres le meme probleme que toi alucard_xs... comprend pas tout je mes tout a la racine mais je parle avec le Gars dans Zelda Jusque la tout va bien: on me demande d'appuyer sur 1 & 2 ce que je fais et ensuite plus rien??? des chiffre resté figé et j'ai bien enommé le wad-installer.elf en boot.elf! Si quelqu'un a quelque chose a me proposer!!! je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi j'arrive même pas au "appuyer 1+2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 essay avec la version 1.1 de wad installer http://www.teknoconsolas.info/foro/download/file.php?id=65&sid=e3b84b64ba601530a1db0987f9a3bd0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai a peux pres le meme probleme que toi alucard_xs... comprend pas tout je mes tout a la racine mais je parle avec le Gars dans Zelda Jusque la tout va bien: on me demande d'appuyer sur 1 & 2 ce que je fais et ensuite plus rien??? des chiffre resté figé et j'ai bien enommé le wad-installer.elf en boot.elf! Si quelqu'un a quelque chose a me proposer!!! je suis preneur j'ai eu le meme probleme avec super mario bros 3, j'ai tout supprimé reformatter et tout recopier et la ca marche Par contre l'a j'ai recuperé Donkey Kong country et meme problème et la meme en faisant comme avant ca marche tjs pas, pleins de chiffre a l'ecran et ecrit en gros CODE DUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour ceux qui ont des figes de l'écran, il faut insister. Refaite la manip plusieurs fois. Le programme est assez capricieux avec les différentes SD. Pour ma part, j'ai dû mal à installer les jeux. Quand vous lancez l'installation, surtout ne pas appuyer sur A une deuxieme fois, sinon il y aura encore un fige de l'écran. Normalement, si tout ce passe bien, le programme reboot au bout de 10 sec la Wii pour revenir au menu avec les chaines. EDIT : Et reformater votre SD aussi, c'est pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 genial j'avais pas vu ca c'est vraiment pas mal ce truc la la manette classic est vraiment genial comparé a la gamecube pour jouer au jeux snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardeau Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci davzell ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul apparement j'ai les meme sympthome que toi avec CODE DUMP!!! Qu'est que tu entend par: j'ai tout supprimé reformatter et tout recopier et la ca marche Ta carte SD ou ta wii? Enfin ca a marché. Merci beaucoup tout le monde j'ai bien formaté ma SD et j'ai recup version 1.1 de wad installer de cruchot ca a marché du premier coup. Encore merci... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 petit rappel qd même, pas de nom de release, pas de lien , pas d'aide à décompresser certaines archives et bien entendu tout celà reste à titre éducatif hein vu que tout le monde ici est maintenant un expert à packer les wads et possède ces titres VC Ou alors il y a çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 non de la SD je parlais, je vais voir si ca marche avec la version 1.1 mais bon mes SD sont pas en super forme lol donc je pense que ca peut venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 hey cruchot : vide tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant