Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Salut

pour le hack de la vc si j ai bien compris il faut faire ce tutto :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/virtual-console-hack-13-100664.html

mais c est qui le gars de la faille?

de plus j aimerais savoir si il faut faire les derniere maj wii (qui bloque le freeloader°?

et si les vc n64 du genre yoshies story marche sans ramage si je puis dire ou si ce sont de gros fake?

Derniere chose en lisant les divers post j ai vu qu apparement que c était très risquer d avoir ca (des jeux vc)sur ca wii qu en est il? est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut

pour le hack de la vc si j ai bien compris il faut faire ce tutto :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/virtual-console-hack-13-100664.html

mais c est qui le gars de la faille?

de plus j aimerais savoir si il faut faire les derniere maj wii (qui bloque le freeloader°?

et si les jeux vc n64 du genre yoshies story marche sans ramage si je puis dire ou si ce sont de gros fake?

Derniere chose en lisant les divers post j ai vu qu apparement que c était très risquer d avoir ca (des jeux vc)sur ca wii qu en est il? est ce vrai?

 

Le gars de la faille, c'est le 1er type que tu rencontres dans le jeu, tu lui parles et le programme que tu as mis sur la SD se lance.

Perso je suis à jour, mais je n'ai lu nulle part que c'était nécessaire.

Les VC N64 fonctionnent normalement.

En se qui concerne le risque d'avoir des jeux VC, personne n'a eu de PB pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

C'est ce qu'on dit à chaque fois comme Mario Kart qui devait contenir une mise à jour qui bloquerait le freeloader et les jeux modifiés Trucha, et à chaque fois il ne se passe rien. Je pense que tant que la console se vend bien, il n' y à pas de souci à se faire. J'ai l'impression que la scéne Wii étant très active, elle aura toujours une longueur d'avance et qu'il est "facile" de prévoir les mesures que pourrai prendre Nintendo.

On verra bien, mais les grandes vacances approchant, il y a peu de jeux prévus sur Wii et on devrait etre tranquilles jusqu'à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
OK

ah donc la derniere maj nintendo ne bloque pas le freeloader? (j ai une wiikey en 1.9g et d ailleurs je voit qui y a une 1.9s elle sert a quoi?)

Et non, Je suis en 3.2E, wikey 1.9g et tout passe, mario kart, SSBB, le freeloader, Manhunt 2, No More Heroes modifiés avec Trucha etc...

Je suis repassé en 1.9g car la 1.9s est bugguée tous les jeux GC passaient en 1.9g, alors que beaucoup plantent en 1.9s. Je crois que le seul avantage de la 1.9s est qu'on peux lancer SSBB sans avoir à faire la mise à jour, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...