Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

oui mais faut quand meme lancé la chaine snes et choisir son jeu, je trouve que ce serait pas mal qu'on puisse créer un chaine pour chaque jeux en roms (comme les jeux virtual console hacké)

 

500mo dans ta wii, alors que là, tu a juste a jongler avec tes jeux sur tes SD ^^, vu le nombre de roms qui existe, c'est plus interessant juste l'émulateur :)

 

enfin toujours une histoire de point de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention un fichier .wad du nom de Pokemon Snap a été release à voir je viens d'essayer quand on le lance celà marque un truc en espagnol disant que c'est un programme qui s'appelle Wii Breaker et qui a été créé par un mec anti hack et que si vous avez eu la flemme de payer 10 euros poru un jeu bah vous payerez 250 euros pour une Wii vous comprendrez la leçon

 

Now quand j'ai lu çà j'ai flippé j'ai arreté la console et c'est bon rien ne c'est passé mais je préfère vous prevenir au cas ou meme si c'est juste pour faire peur çà m'as bien fait paniquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais essayere bomberman ca marche pas

 

ce qui est bizzard c'est qu'a part les 4 release plus aucune ne sortent du moins en snes et nes un peux bizzard quand meme

 

a la base, la faille a été divulgé par un des dev alors que les autres ne l'ont pas voulu, il doit s'agir des jeux qu'ils ont tester.

et pour les logiciels autour des wad, rien ne nous dit que c'est leurs versions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le wad packer sa sert a quoi avoir les manette croix pour la direction dans le jeux ? CAR si avec mario kart sa passe sa me bote bien car mario kart est super mais avec une manette cube ou officielle wii la wimote et bof

 

Moi pas sûr avoir compris toi :P

 

Le wad packer sert à transformer des jeux récupéré de la virtual console (qui sont en .app, .tmd,...) en .wad, pour pouvoir par la suite les réinstaller sur une wii via wad installer, qui est la seul méthode pour le moment.

Je crois que tes histoires de manettes n'ont rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...