Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

On s'en fiche , si tu peux plus telecharger le jeu sur la wiishop tu peux toutjours l'installer avec wad installer, quelle différence?

 

la ou il veut en venir c'est que en fait si il te detecte ils pourront peut etre bannir ton compte nintendo voir meme ta console ce qui est chiant si tu joue a mario kart online par exemple

 

Bon perso je viens d'essayer avec le WAD installer v2 et franchement c'est beaucoup plus simple et plus rapide à quand le Wad Créator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version de snes9x qui s'installe avec un wad. Ca fait donc une chaine pour l'émulateur SNES, c'est quand même une meilleure solution.

 

Normalement, nintendo ne peut pas bloquer un compte parce qu'un émulateur est installé... Enfin en théorie, car encore faut-il qu'ils puissent faire la différence entre la chaine émulateur (légale) et le jeu VC hacké (illégal)

 

Je me demande un truc : si j'efface les jeux hackés que j'ai installés, ça laisse pas de trace sur ma console, je risque plus rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi a installer un jeu vc via la chaine homebrew?

Moi impossible meme avec le wad-installer V2.Pourtant en passant par le twillight,pas de probleme.

 

j'ai le même soucis, ca ne passe qu''avec le twillight. j'ai essayé que la version 1 et 1.1 du wad, pas la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1232357']Il y a une nouvelle version de snes9x qui s'installe avec un wad. Ca fait donc une chaine pour l'émulateur SNES, c'est quand même une meilleure solution.

 

Normalement, nintendo ne peut pas bloquer un compte parce qu'un émulateur est installé... Enfin en théorie, car encore faut-il qu'ils puissent faire la différence entre la chaine émulateur (légale) et le jeu VC hacké (illégal)

 

Je me demande un truc : si j'efface les jeux hackés que j'ai installés, ça laisse pas de trace sur ma console, je risque plus rien ??

 

très bonne nouvelle ça ! c'est carrément mieux , tu peux accéder direct via le menu sans trop te faire chier ...

 

celà dit toutes ces émulations moi j'utilise pas :D je préfère mon mediacenter jeux vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que vous pouvez arreté de paniquer a cause des sanctions éventuelles suite au piratage de ces jeux, un wad uninstaler est sorti !

 

Allez faire un tour par la

 

Je vais tester ca, et je reviendrai dire si il marche ;)

 

Edit : Ca marche ! La boutique me revend a nouveau les jeux que j'avais installé. Donc a priori plus aucune trace restant sur la console (a part peut etre sur mon compte quand j'ai téléchargé le jeu gratuitement après avoir installé le wad...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...