Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

IMPORTANT :

Il semblerait que les jeux ne peuvent lplus etre retéléchargé une fois supprimées !

Donc ça laisserais sous entandre que nintendo peux faire la difference ,

Moi j'pensais que ça allais passer dans les jeux "offert" par quelqu'un mais nan , après test ça me met un code erreur , le jeu ne se RETELECHARGE PLUS ,

J'teste ça mais moi j'vous dit un truc : restez très très prudent !

 

j'ai fait le test hier et j'ai pue retelecharger le jeu sans prob:D

mais restons prudent quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer un jeux Virtual console hacké c'est une chose mais je trouve que le retelechargé depuis le site de nintendo gratuitement ca c'est prendre des risques

 

En effet, un simple recoupement avec le log d'achat et hop vas y que je bloque l'id de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

J'ai un problème avec wad insaller ou autre. J'ai installer la faille "twinlight hack" j'ai bien formater la sd card en fat 16 et j'ai copier title.wad (jeux nes) et boot.elf (wad 1.1) je lance zelda je parle au gars puis ça me lance les lignes de code mais ça bloque à la ligne après "Loading .eh_frame @ 0x800265c0 (84 Bytes)" et ça reste figer comme ça.

 

Wii version d2a non modifier

firmware 3.1E

SD Hama 512mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

J'ai un problème avec wad insaller ou autre. J'ai installer la faille "twinlight hack" j'ai bien formater la sd card en fat 16 et j'ai copier title.wad (jeux nes) et boot.elf (wad 1.1) je lance zelda je parle au gars puis ça me lance les lignes de code mais ça bloque à la ligne après "Loading .eh_frame @ 0x800265c0 (84 Bytes)" et ça reste figer comme ça.

 

Wii version d2a non modifier

firmware 3.1E

SD Hama 512mo

 

As tu renommé wad-nstaller.elf en boot.elf? j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer avec la version 1.0 et 1.1 ttwilight-hack-v0.1-alpha3b et twilight-hack-v0.1-alpha3a

 

J'ai bien renommer wad-installer.elf en boot.elf.

 

Il me reconnais bien la SD card et le boot.elf et il me met valide puis il lance quelque ligne de code et il bloque.

 

J'ai essayer avec tout se que j'avais et même différent jeux VC provenant de différent endroit mais toujours le même résultat.

 

Le truc que je n'ai pas c'est la chaine boutique à jour j'ai un code erreur et l'accès au net sur la wii (problème de clef wep)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...