Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Si nintendo pouvait si facilement identifier les consoles qui utilisent les jeux VC hackés, comment se fait-il qu'on puisse retélécharger gratuitement un jeu hacké sur leur boutique après l'avoir effacé ?

 

A mon avis (je me trompe peut-être c'est juste une supposition !) ça signifie que leur serveur est trompé par le système et n'a justement aucun moyen de faire la différence entre le vrai et le piraté... Jusqu'à une prochaine mise à jour en tout cas qui ne devrait pas trop se faire attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1231796']Si nintendo pouvait si facilement identifier les consoles qui utilisent les jeux VC hackés, comment se fait-il qu'on puisse retélécharger gratuitement un jeu hacké sur leur boutique après l'avoir effacé ?

 

A mon avis (je me trompe peut-être c'est juste une supposition !) ça signifie que leur serveur est trompé par le système et n'a justement aucun moyen de faire la différence entre le vrai et le piraté... Jusqu'à une prochaine mise à jour en tout cas qui ne devrait pas trop se faire attendre :D

Je trouve cela très troublant.

Si l'on achète un jeu VC alors les serveurs de nintendo devraient le noter dans une base de données.

Et quand on installe un jeu VC via cette faille, que l'on va sur le serveur Nintendo (chaine boutique), le serveur devrait lire dans sa base de données pour voir si l'on a acheté le jeu ou non.

Je ne comprends pas qu'il dise qu'on l'a acheté alors que ce n'est pas le cas.

Je trouve vraiment ça bizarre... Y a un bug comme qui dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a la prochaine mise a jour, ils pourraient par exemple laissé le telechargement de tout les jeux VC gratutits, pendant une periodes de ... 10 minutes par jeux, donc au bout de 10 minutes de nos jeux installé illégalement bye bye ^^

 

ce n'est qu'une supporsition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...