Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

N'oubliez pas quand même que nintendo va réagir (l'hébergeur de wiinewz a déjà bloqué le site perso de waninkoko à la demande de nintendo), et qu'il leur est très facile d'identifier les jeux VC crackés, à lire certains qu'il est même possible d'aller retélécharger le jeu derrière sur wiishop o_O

 

Donc risquer de vous faire bloquer du online pour si peu... (surtout qu'il y a des émulateurs pour wii et GC qui marchent parfaitement!)

 

m'enfin c'est vous qui voyez :bedo:

 

au passage le nouveau site de waninkoko: Waninkoko - Wii Projects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit TUTO

 

1er étape: Utilisation de la"faille zelda"

-sur votre PC formater votre carte SD en Fat ou Fat16

 

-lancer votre wii avec votre carte SD dedans et copier votre sauvegarde de Zelda sur la carte SD puis aller la stocker sur votre PC vous pouvez supprimer votre sauvegarde sur la console.

 

-récupérer une sauvegarde de Zelda avec La faille (google et ton ami) et la copier sur la carte SD dans un dossier nommé "private"->"wii"->"title"->"RZDP" la sauvegade doit s'appeler: data.bin (si c'est pas le cas renommer le)

 

-Retourné sur votre wii avec la SD inséré et copier la nouvelle sauvegarde (s'appelle normalement: "chainloader") sur votre wii

 

Voilà la faille " Twilight Hack" est installé

 

 

2ie étape:lancement d'Homebrews (install d'un VC)

-Reformate ta carte DS en Fat ou fat16 (moi j'ai eu quelque petit probleme a ce moment là)

 

-Sur le PC trouve "WAD-Installer_v1.1" (Google est toujours ton ami) et dézippe ce fichier pour avoir deux:

*fichier wad-installer.elf

*fichier wad-installer.dol

 

-renomme wad-installer.elf en boot.elf

 

-Copie le fichier boot.elf à la racine de ta SD

 

-toujours sur ton PC prend ton jeu SNES (VC) (tjrs google) qui doit être en deux fichiers:

*nom du jeu.001

*nom du jeu.sfv

Dézippe: nom du jeu.001 (si ton winrar ne le reconné pas comme archive renomme le en nom du jeu.rar)

 

-Tu devrais te retrouvé avec un troisième fichier appelé title.wad

 

-copie ce fichier (title.wad) à la racine de ta SD

 

-Retourne sur ta wii avec ta SD à l'intérieur et ton Zelda. Lance le, va parler avec le mec derriere et la faille Zelda se lance...

 

-suis les instructions: appuyer sur reset et au bout de 10 sec environ ta wii reboot

 

Ainsi maintenant tu peux voir ton jeu installé dans le menu wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
oui

j'ai bien sa par mp redonne moi la manip si tu veut mai sa fait 10 foix que je teste et rien

 

Tu formates ta µsd en fat16

Tu créé un dossier "private/wii/title/RZDP" à la racine de la carte et tu y places le fichier "rzdp0.bin" qui correspond aux consoles Euro.

Tu lance Zelda, tu parles au type et là, ça doit s'installer.

Vérifie la présence de la save "Twilight Hack"

Tu effaces le contenu de ta µsd, tu y places "wad-installer.elf" que tu rennomes en "boot.elf" ainsi qu'un des jeux à installer "title.wad"

Tu recommences avec Zelda, tu as un écran avec des lignes, tu appuis sur reset comme indiqué à l'écran, ta console revient au menu wii et tu as ta nouvelle chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS MAL le tuto par contre tu devrais pas apellé ca des roms super nes en parlant des jeux virtual console parce que ca risque de faire penser a certaines personnes qu'on peut faire ca avec n'importe qu'elle roms

 

Sinon pour ceux qui dise que nintendo peut identifier facilement les jeux pirates c'est surrement le cas aussi avec les jeux wii (vu qu'avec certain jeux au démarrage il nous dit clairement qu'il y a un dispositif non autorisé) donc bon tant qui a pas de sanction ca va (genre comme sur 360 avec les bannissement du live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...