unrealshadow Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Bonjour, je vends une xbox 360 falcon premium hdmi pack forza/viva pinata achetée il y a un mois. Facture fnac comme garantie. Cause de la vente: Je n'ai pas le temps d'y jouer avec mes études (c'est pour cette raison que je n'ai pas le temps d'aller à la Fnac pour le cache USB). Objet : xbox 360 premium hdmi + bundle forza/viva pinata, la console dans sa boîte complète > 230€ à 215€ Etat : Nickel, juste un petit problème avec le cache USB, mais elle est garantie, il suffit de retourner à une FNAC avec, et elle vous sera réparée/changée. Le ressort du cache n'a jamais fonctionné, il ne se referme donc pas tout seul. Moi ça ne me dérange pas (en même temps, je m'en suis jamais servi). Sinon vente en main propre sur Paris. L'acheteur se déplace. Vente assez rapide à effectuer ! Modifié le 5 mai 2008 par unrealshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Up du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 combien pour la cosole nue (sans manettes ni cables) s'possile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Non désolé, c'est minimum le pack premium donc : xbox hdmi + tous les câbles, + le bundle forza/viva + la manette sans fil à 230€ avec la garantie bien entendu. Obligé de vendre le pack complet pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je suis hs mais bon ^^ Tu peux te déplacer pour vendre la console mais pas pour aller l'échanger à la FNAC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben étant donné que je quitte vers 18h, le soir, il m'est difficile de rentrer, et ensuite d'aller à la fnac avec la console. J'ai du trajet, donc c'est pour ça, sinon j'y aurai été. Tu n'es pas intéressé ? Jte fais un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai acheté la Xbox360 recemment donc non merci A part si tu veux Gears of War séparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tjs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Toujours en vente, baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant