power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 PTIJU26 NOTRE GRAND PRIX JE JOUER PAS DSL vien on refais stp ( parceque je fesais un truc ça ma pris mario avec un kart désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 j'en suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis dessus la,ya ptiju et elfman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) putain jai la poisse edit:la c'est plus possible je suis la cible,maudit,etc etc....jabandonne cette session Modifié le 19 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Cafécrème,ptiju26,respect et super GG. Je dois vous quitter,pour le moment... Cafécrème c'est vrai que t'as pris pas mal cher:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 heuuu sava question poisse je suis pas mal placé! circuit arc en ciel 4carapace bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rage!!!!!!!!!! elfman me double a la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 elfman me double a la fin.... :lol:j'aime cette phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 PTIJU26 NOTRE GRAND PRIX JE JOUER PAS DSL vien on refais stp ( parceque je fesais un truc ça ma pris mario avec un kart désolé ) plus tard la je peux pas.. entraine toi un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 :lol:j'aime cette phrase... coup de moule j'était 1er tt le long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant