dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui et j'ai même fait des appels sur le topic pour que tu m'ajoutes Je crois même t'avoir mp. Désolé, j'ai pas de mémoire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 désolé elfman je pensait t'avoir ajouter c'est bon c'est fait on joue a oui mon Speudo Webs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Pfiuu la crise de nerf quoi... Combien de fois je suis tombé à cause d'une poussette de Elfman... Faut dire je fais pas le poids contre DK. ^^! Pis la ça me gonfle la route arc-en-ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je m'arrête je suis trop nul pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lol ben faut pas s'arreter ^^! C'est en jouant contre plus fort que soi qu'on s'ameliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je confirme! je viendrais faire un tour un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lol ben faut pas s'arreter ^^! C'est en jouant contre plus fort que soi qu'on s'ameliore. ouai ta raison mais bon ça ma saouler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ça c'est bien battu,dommage qu'il n'y avait pas grand monde. Par contre j'ai subi quelques deconnexions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ben toi elfman t'es trop fort je te voyais toujours vers les 1er GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci, en fait avant je jouait tout le temps avec le volant,mais depuis que je joue contre cafécreme,j'ai repris le combo nunchuk+wiimote,qui est somme toute plus precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant