dbz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je te MP ce Week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) j'ai change de code.... cafecreme : 2707.3337.9155 faudrai ptetre trouver un moyen plus simple pour sy retrouver non????ceux qui ajoute mon code mp moi (sauf ptiju,power,elfman vous c'est bon) !cruchot!dbz! j'attend le votre ds ma boite mp bon je vais ajouter café creme , cruchot , DBZ , ptiju et Elfman ajouter moi svp vous aussi Modifié le 17 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oki ce Week end je fais ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok merci et les autres vous m'ajoutez quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) moi je t'ai ajouté. CaféCrème tu as fait une apparition eclair hier soir?2 courses?c'est tout? Modifié le 18 juillet 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok merci elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 en ce moment je me connecte plutôt le soir entre 22-23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce soir je serais certainement en ligne, je demanderais avant sur le topic pour voir si vous etes là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok ben moi c'est quand vous voulez mais pas plus de 23 h ( j'ai le jeux que depuis deux jours donc je suis nul xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tant mieux que tu sois nul, je vais pouvoir gagner des points ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant