cafecreme Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 tu plaisantes ptiju?je suis deja tombe contre 3mecs (ds la meme course) a 9999 (oui ya rien au dessus,meme premier les mecs ne mangent pas de points) bref mariokart mariokart! je vais commencer a tester un autre vehicule parceque avec le kart de base et mon mii c'est qd meme galere,les autres me doublent trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ah c nul.... pas au dessus de 9999? je suis déçu... bref, je monte mes points.. je suis a 8000 points prend un petit perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour arriver à 9999 faut le faire quand même ôO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 perso je suis deja monte a 8400.apres le plus gros probleme c'est qu'entre 7500-8500 tu manges pas grand chose qd tu gagnes et tu perds super vite si t'es ds les derniers. seul solution etre patient ou alors avoir la chance de tomber contre des "gros" et les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oula je suis pas en forme, tu ma tué aujourd'hui cafécreme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 chacun son tour ptijus desole pour la "pousette" sur arc-en-ciel.jai lhabitude de me decaller a chaque depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est le jeu normal! ^^ par contre j'aii eu du mal a vous rattraper par la suite, j'ai pas eu de super objet tout le long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et beh si vous rivaliser entre vous... je suis un peu hors jeu ^^! M'enfin je ferais de mon mieux ce soir si vous êtes connectés. Par contre je ne ferais que 3 ou 4 courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je parlerai pas de rivalite dbz mais c'est tjs amusant de voir le classement au final Avec moi rien est joue je suis descendu a 7300 je crois (ptiju 8800 jme trompe?ha ca a joue dur...) au passage je vous file le code d'un mec de chez moi il joue souvent aussi kratos : 3179-7515-2325 si vous le rajoutez dites le moi je filerai le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 cafécreme, dbz, j'ai la rage! j'ai eu une déconnexion en plaine partie je suis retombé a 8300... sa vous ai jamais arrivé? café: ok je rajouterai ton pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant