dbz Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 et entraine toi en manuel .... Saloupio.... ^^ C'est vrai qu'il est balèze Ptiju... Mais je l'ai quand même battu sur 1 ou 2 course je crois !?! StSeiya est super fort aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 dbz regarde si tu ma battu dans ami wii regarde les resultat! (7-0) ^^ bien joué elfman, je deteste supermarché coco..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je pense me connecté ce soir avant de partir en vacances si vous êtes chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ok, je t'ajouterai plus tard tkt pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Baleze ptiju26,t'es vraiment rapide. T'as vu comme je suis un poisseux...y a des courses ou je prend super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merde pourtant j'ai bien cru être devant toi au moins sur 1 course ... Beh apparemment non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oui excuse moi tu as été devant moi une fois! ^^ hs: c'est moi ou y a personne sur smash brawl??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ... Merde je suis déçu ^^! Je croyais vraiment avoir gagné une course... bin tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ce soir je me connecte les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 peut-être que moi aussi, j'ai des points a rattraper, je suis tomber sur un gars sont nom c'est "error" il avait 9800points balèze le type, c'est le maximum que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant