cafecreme Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 "J'avais mis dérapage automatique sans faire expres..." hhhhhoooooooouuuuuuu dbz joue en automatique! )))))) lachez ssbb et on se frite sur mari kart entre "metagamers" 0387-9500-8776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 a oui une question général les code amis ce trouve dans la boite du jeux ? parceque pour mario striker faut faire un truc pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je me connecte cafécreme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis en 3.3e je met naruto original pas backup on me demande une mise a jour je met oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 uoai fait la maj! qui veut faire une partie MK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ptitju26 je t'ai tajouté. Cheribibi et dbz,je vous attend,c'est quand vous voulez. En tout cas je serais en ligne a partir de 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ok, je t'ajoute, j'arrive dans 10min! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Désolé les gars j'ai de la famille qui vient et qui squatte ma chambre jusque lundi.... Donc peut pas jouer à la Wii Sniffff!! "J'avais mis dérapage automatique sans faire expres..." hhhhhoooooooouuuuuuu dbz joue en automatique! )))))) Ôo On se foutrai pas de ma gueule là ??? ^^! J'ai pas fait expres j'ai dis... C'est nul en automatique... Pour la peine je vais te défoncer à MK (apres Lundi je precise, désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 on attend que sa dbz! ^^ et entraine toi en manuel ( c'est bon j'arrête de brancher! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mdr ptiju j'avou tu touche un peu dbz!dbz!dbz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant