ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 merci! je t'est pas vu "déraper"? je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 La seule course où je n'ai pas dérapé c'est la 1er et tu n'étais pas en course en avec moi mais peut être en spectateur ^^! J'avais mis dérapage automatique sans faire expres... Ensuite j'ai quitté et je suis revenu en mode manuel et j'ai bien évidemment dérapé à gogo lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok, oui je devais être en spectateur ton mii c un gros, moyen, maigre???, maintenant que j'ai une connexion potable je suis open pour des partie! personne a la motive? frenchment j'ai pas trouver mieux que skullrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est un moyen! Moi je prend le Mii et la voiture poulpe! Très bon véhicule je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 moi mon pers c'est un gros (d'ailleurs faudra que je m'entraine avec)... je préfère largement les maigres! ^^ voiture poulpe? manque de vitesse non? j'arrive après la bataille maiis vraiment personne veut faire un MK?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 En fait la voiture poulpe est assez bien répartie dans ces caractéristiques, du coup elle n'excelle en rien mais n'a pas de gros point faible du coup ça passe très bien. Sinon je serais ravi de refaire quelques parties avec toi dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 oui moi aussi avec grands plaisir préviens moi pas de souci! ^^ oh faut les motiver les métagamers il dorment sur leurs clavier c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 mdr ca c'est la meilleur!!je me suis presque battu pour trouver du joueur!! elfman respect! dbz qd tu veux ptiju26 ben toi aussi (perso je me connecte en general la nuit)mon cde traine ds les pages d'avant,a bon entendeur!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok je t'ajoute cafécreme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon peut etre à ce soir les gars alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant