..Sank Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Rien à voir avec le sujet mais butz1906, j'adoreeeeeee ton avatar et signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ouaouuu super... ça vol pas haut ici didons... à 30 ans on peut encore uper des topics pour ça ? désolé, moi aussi je dis ce qui me passe par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 genial....... venez plutot vous battre en ligne.... ya personne de meta ou quoi?jai vu 2 joueurs rien de plus.....faudrai soit mettre a jour le topic soit prevenir si on calcule plus le jeu histoire de pouvoir faire de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Personnellement j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment et je travail à partir de demain donc pour jouer... désolé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ouaouuu super... ça vol pas haut ici didons... à 30 ans on peut encore uper des topics pour ça ? désolé, moi aussi je dis ce qui me passe par la tête C'est une balle de kalash qui devrai te passé par la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 tu continue sur ta lancée c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 sa sert a rien de clasher comme ça! je me ferais bien des parties mais pas trop de temps non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ou es-tu Cafécreme???? En tout cas ça fait 3 jours que ton Mii me dit que tu n'es pas en ligne:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tu plaisantes?! je le fumes qd meme pas mal n ce moment...peur daffronter the beast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 pour ceux que sa intéresse ptite parti MK 2191-8815-0712 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant