dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lol la crise de nerf ^^! Moi aussi ça m'arrive t'inquiète pas ^^! Mais je pense que si t'es vraiment bon alors tu arriveras très souvent premier même si souvent on s'en prend plein la gueule ^^! Oui il y a une part de chance, mais elle ne fait vraiment pas tout. Mais on voit tout de même que Nintendo a voulu équilibrer les parties entre les bons et les moins bons. je trouve ça bien moi même si par moment on a envie de tout casser ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui tout casser comme tu dis ... en fait à ça s'ajoute la difficulté de trouver le joueur et le véhicule qui nous convient ... c'est marrant de voir différents karts et motos mais bonjour pour trouver l'adéquation parfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Perso je prend mon Mii avec le kart qui ressemble au poulpe et j'en suis bien content pour le moment ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi mon mii est gros et pateaud ... j'aime pas ! en fait il est comme moi l'enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lol ^^! Prend Wii Fit et il sera mince et svelte !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 non, si je prends wii fit c'est mon prte feuille qui va maigrir, po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 sa me gonfle grave je peut pas en ligne mois car sa me déconnecte a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Et hop, je me lance. Voila mon code Mario Kart. Warlock:5413-0318-1786 Modifié le 17 mai 2008 par Zémial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 voila mon code mario Kart GALLY : 0216-1632-4212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) moi je veux bien balancer mon code mariokart doudou,dbz,cruchot,psyko,greatteacher,elfman je vous ai rajoute) mais comment savoir qui nous rajoute?parcqu'il faut bien s'ajoute mutuellement ou j reve? cafecreme 0387-9500-8776 CEUX QUI M'AJOUTE FAITES MoI SIGNE Modifié le 14 juin 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant