Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 sauf que c'est avec pleins de gens ( slots du salon 10-20 + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je peut donner mon code amis wii ben wii alors lol doudou2* ou doudou 4511-0786-6290 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut j ai plus de 8000 j etai a 9000 mais une defait ma fai retomber dans les 8400 donc voici mon code ami 1676-3775-6911 ps: dites moi si vous m avez rajouter que je rajoute pas vos code amis pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Oui effectivement c'est le même principe. Sauf que l'avantage de TeamSpeak est d'utiliser peu de ressources. Notre serveur "Tchat Vocal" est ouvert 24/24. Avec plusieurs salons. Biensurs, en ce moment il sert pour MarioKart, Mais rien n'empêche d'aller dans une autre salle pour jouer en Online sur un autre jeu... Medal of honnor, ou Guitar Hero.... Ou simplement réclamer une aide vocal suite à un Bug de votre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, MARIO KART - Soirée Online du 25 Avril 2008 - MégaVidèo Voici ce que reflète nos soirées Online du vendredi soir avec TCHAT VOCAL TeamSpeak ? Cela vous donnera un bon aperçus "du plus" apporté par un Micro-Casque. N'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous ne disposez pas du matériel pour le Tchat Vocal. TeamSpeak est un plus, pas une obligation. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut revoila mon code ami corrigé ZZ360 : 1676-3775-6911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 hummm erreur 61070 depuis se matin apparement probleme de reseau et trafic saturé sa se voit que le jeux est sortit au US vivement qu'on puisse rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 hummm erreur 61070 depuis se matin apparement probleme de reseau et trafic saturé sa se voit que le jeux est sortit au US vivement qu'on puisse rejouer je pense plutôt que c'est due au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 en effet il y a un concours sur le circuit mario.meilleur temps en versus. Et dans le top 10 il y a 9 japonais. mais le 1er pour l'instant est suedois avec 1 mn 33 et des brouettes. Des fous, perso j'ai tourné a 1 mn 58 je crois.Faut obligé la moto.Pfff sinon j'ai vu cruchot et butz aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bon bordel de merde !!!! j'en ait marr de mario kart !!! c'est pas possible, c'est vraiment que pour les newbie ou quoi ?! tu conduit comme un ouf et t'as toujours des merdes qui t'arrivent sur le coin de la gueule... et quand je dit "des", c'est "DES" ! j'ai compté jusqu'à 5 carapaces bleues sur un tour ! bon sang ça me soule grave ! et t'as des pov pines qui arrivent à rien, qui sont 6/8ème et qui ont des éclairs alors qu'on est douze !!! ça me soule grave, mario kart 64 lui était beaucoup mieux dosé ! là ce n'est plus le meilleur qui gagne mais le plus chanceux ... (impression à chaud, je vous dit pas comment chui énervé... en fait chui comme ça casi à chaque fois à cause de mario kart ... c'est normal docteur ou je suis le seul à être si mauvais perdant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant