dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Arf oui c'est pas les vacances pour tout le monde ^^! Bon sinon ce soir j'y serais peut être avec ma copine. Et comme demain c'est samedi, c'est le Week end, donc pas de chichi, pas d'excuse on vient online pis c'est tout ^^! En plein jeu ça va, ça donne des points, moi j'en ai perdu plus de 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'ai jamais eu de déco encore. Croisons les doigts ^^ Bon au sinon la prochaine fois que je serai sur le jeu ce sera Lundi maintenant ou cet apres-midi lol. Je pars tout le WE, donc je crois que j'ai une excuse valable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bon moi a part tester Wii fit et que ma femme fasse ses matchs de tournoi à EOJ sur PS3 normalement je serais là ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 The Eye of judgement je kiff ce jeu. Mais j'ai pas la PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 The Eye of judgement je kiff ce jeu. Mais j'ai pas la PS3 lol lol bah faut l'acheter mais garde ta Wii hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai que EoJ a l'air cool, en tous cas c'est bien foutu ce qu'ils ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 lol bah faut l'acheter mais garde ta Wii hein lol Lol C'est à dire que ça fait un peu cher quand même quoi. Surtout que je voudrais plutot m'acheter un bon LCD dans un premier temps. Mais bon c'est pas gagné... EOJ il est bien foutu. A chaque fois que j'y joue chez un pote on y joue jusqu'à 4h du mat' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Voici Mon code amis Sky:1633-4438-7203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouais dommage qu'il n'existe pas l'équivalent sur Wii mais bon revenons a nos moutons ou plutot à nos Karts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je peut donner mon code amis wii ben wii alors lol doudou2* ou doudou 4511-0786-6290 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant