Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

c'est ce que j'ai remarqué

les vacances son finit:lol:

 

bon les gars aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ci vous jouez avec moi vous me laissez gagné ok :lol::lol::lol:

 

T'a de la chance je reprend le boulot à 19h je vais essayer de t'emballer une carapace bleu cet après midi entre des parties de cod4.

 

Bon annif cruchot, et prépare toi pour tes carapaces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que ces derniers jours je me suis pas trop connecté sur le live.

 

Bon en même temps faut dire que j'ai cherché à finir le jeu, donc vu que je jouais pas mal en journée, le soir j'étais pas trop chaud.

Parce que avant j'avais pas énormément avancé, donc là je me suis rattrapé lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne hier de 23H à 3H du mat' ^^! Vous faites quoi les gars déjà lassé ^^? Bon sinon j'ai fait des parties avec un pote online et parfois (2 fois), la connection s'est "arretée" lorsque tout le monde avait franchi la ligne d'arrivée... La course tournée toujours, on attendait le classement et rien... Ca tournait encore et encore... Et d'un coup : "connection interrompu" je reviens sur la CWF et là je passe de 7200 à 6922... Dégouté. Ca m'est arrivé deux fois donc voilà le nombre de points que j'ai perdu alors que sur ces deux courses j'etais premier... PUTAIN....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne hier de 23H à 3H du mat' ^^! Vous faites quoi les gars déjà lassé ^^? Bon sinon j'ai fait des parties avec un pote online et parfois (2 fois), la connection s'est "arretée" lorsque tout le monde avait franchi la ligne d'arrivée... La course tournée toujours, on attendait le classement et rien... Ca tournait encore et encore... Et d'un coup : "connection interrompu" je reviens sur la CWF et là je passe de 7200 à 6922... Dégouté. Ca m'est arrivé deux fois donc voilà le nombre de points que j'ai perdu alors que sur ces deux courses j'etais premier... PUTAIN....

 

Moi aussi ces derniers temps j'ai beaucoup de deconnexion.Mais parfois ca me deconnecte en plein jeu et ca me donne 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...